Une première Semaine de la formation à distance pour FADIO

Une première Semaine de la formation à distance pour FADIO

Pour une première année, le comité de mise en oeuvre de FADIO (Formation à distance interordres au Bas-Saint-Laurent et en Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine) a décidé de mettre sur pied une semaine thématique portant sur différents sujets en lien avec la formation à distance (FAD). Plusieurs activités sont prévues : formations, ateliers et tables d‘échanges avec des intervenants du groupe de FADIO. Le tout se déroulera en visioconférence, sur la plateforme ZOOM.

C’est donc avec plaisir que nous vous invitons à rejoindre l’une ou l’autre des activités dans le cadre de la Semaine de la formation à distance, du 19 au 23 février 2018

Dans le cadre de ces activités, nous souhaitons favoriser des moments d’échange et de partage sur les bonnes pratiques pédagogiques et techniques reliées à la formation à distance. Pour les initiés, c’est l’occasion de partager votre expérience et de rencontrer d’autres enseignants qui vivent des situations similaires. Pour les néophytes, c’est le moment d’apprendre et d’échanger sur les techniques d’enseignement innovantes et les défis de la formation à distance. Les ateliers sont ouverts à toutes et à tous, et ce, gratuitement.

Nous vous invitons à partager l’information au sein de votre réseau.

Ci-joint la programmation et le formulaire d’inscription.

 

2018-02-12T08:48:00+00:0019 janvier 2018|0 commentaire

Laisser un commentaire