Chargée ou chargé de projets en éducation

FADIO est à la recherche d’une personne chargée de projets en éducation. L’emploi de chargée ou chargé de projets comporte l’exercice de certaines fonctions de gestion (organisation, coordination, contrôle, évaluation) appliquées à des activités et des ressources généralement dans plusieurs secteurs d’activité dans lesquels œuvre le regroupement FADIO. Plus de détails en cliquant ici.

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae avant le 29 avril 2022, 16h00, à l’adresse suivante : info@fadio.ca

FADIO – Banque de candidatures

FADIO souhaite bonifier son équipe afin de répondre aux demandes croissantes, principalement liées au soutien et à l’accompagnement des ressources enseignantes et au développement de projets. Nous sommes à la recherche de personnes qui ont un intérêt pour la formation à distance et la technopédagogie. Plusieurs possibilités sont offertes : travail à distance, prêt de service, travail à temps plein en service partagé entre un établissement d’enseignement de FADIO et travail dans l’équipe de FADIO, etc.

Merci de manifester votre intérêt en répondant à ce présent formulaire. Si vous avez des questions, vous pouvez communiquer avec Mylène Simard.